Urinoirs de vos stars préférées sur eBay : garantis non lavés !

Urinoirs de star sur eBay

L’Hacienda, un lieu mythique se trouvant en Angleterre, dans la ville de Manchester, a mis ses clefs sous le paillasson il y a 16 ans de cela. Actuellement, les urinoirs de ce lieu de divertissement des stars sont mis en vente sur la grande toile par un parfait inconnu.

Ce lieu bien connu de toutes les stars a fermé ses portes à cause de sa devise « Sex, drug and House music », il a été corrompu par les drogues, entre autre l’ecstasy. Et durant son temps, il n’a cessé d’accumuler les dettes. Cependant, il n’a pas manqué d’accueillir des idoles de la scène musicale britannique et internationale tels que New Order, les Smith, les Stone Roses, les Chemical Brothers, Laurent Garnier et tant d’autres. Et sans aucun doute, ces figures masculines ont certainement usé de ces édicules publics pour se soulager après avoir ingurgité des litres de boissons.

Un parfait inconnu, Mike Sheperd qui se dit être mélomane, avait fait l’acquisition de plusieurs objets de cette fameuse boite de nuit, et parmi ses gains, les immenses urinoirs à la couleur du ciel. Ces derniers sont en ce moment mis aux enchères sur eBay pour un prix plancher de 17.000 euros. Une somme exorbitante pour le reste du monde, mais le propriétaire assure que ces « pissotières » à l’odeur du rock n’ont jamais été passées à l’eau depuis que l’Hacienda a rendu ses clefs en 1997. Avec le témoignage de l’ancien maître de la boite de nuit et à la fois chanteur dans le groupe Smith et notamment co-fondateur du label Factory Records, le vendeur explique que des traces d’excrément des acteurs de l’histoire musicale de la ville de Manchester peuvent être trouvées sur ces grands pissoirs mis aux enchères sur la place de marché eBay.

Laisser un commentaire