Partenariat Mondial Relay et eBay pour des livraisons à des tarifs exclusifs

Mondial relay

Mondial Relay et eBay ont établi une relation d’affaire qui permet d’expédier des colis à des prix réduits. En effet, la coopération permet aux vendeurs eBay.fr de bénéficier d’un rabais de 30% à 60% assorti d’une assurance livraison de 50 euros.

Grâce au 4 300 points Mondial Relay en France, la proximité est offerte à l’acheteur. La livraison se fait tout au plus en 2 jours ouvrables avec une simplicité de service, suivi assuré et authentification par signature avant la remise du colis.

De plus, cette nouvelle collaboration s’étend dans d’autres pays européens tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Pour ces derniers, les colis sont directement livrés à l’adresse de l’acheteur et non dans un point Mondial Relay.

Par ailleurs, cette extension offre au vendeur eBay l’opportunité de présenter ses produits dans un marché plus vaste.

Pour pouvoir profiter des avantages produits de ce partenariat, le vendeur doit s’inscrire à Mondial Relay, puis renseigner ses identifiants eBay à la section réservée à cet effet. En outre, il est nécessaire de choisir l’option « Livraison en Relais Mondial Relay » lors de la mise en vente d’un objet sur eBay. Ainsi, les objets vendus pourront être affichés et l’achat du bordereau d’affranchissement en ligne est possible en un seul clic. Le vendeur aura à se présenter, avec ce bordereau, au point Relais le plus proche de lui pour y déposer son colis.

Si l’acheteur choisi l’option de livraison avec Mondial Relay lors de la conclusion de ses achats, il pourra prochainement choisir son point de livraison préféré. Mais, pour l’instant, Mondial Relay est dans l’impossibilité de permettre ce choix. Par contre, il informe les acheteurs par courrier électronique de l’arrivée de leurs paquets et leur indique le lieu où la livraison sera effectuée.

Laisser un commentaire