A 14 mois, elle s’achète une voiture sur eBay

eBay voiture

Sorella, une jeune américaine de 14 mois, a réussi l’exploit de s’acheter une voiture en vente sur eBay sans le faire exprès bien sûr, grâce au Smartphone de son père. La voiture de l’exploit de la fillette est une Austin Healey de 1962.

Les enfants de nos jours, adorent s’amuser avec les Smartphones de leurs parents. C’est ainsi que ce jour-là, Sorella du haut de ses 14 mois, en appuyant de manière effrénée sur les touches du Smartphone de son père, a réussi à s’acheter une voiture sur eBay sans s’en rendre compte.

Quelle fut la surprise de son père de recevoir plus tard un mail de la part d’eBay pour le féliciter pour l’achat d’une Austin Healey de 1962 à 225 dollars, bien heureusement pour lui. « Nous étions paniqués », a confié Paul le père aux médias locaux.

La voiture achetée est en piteux état, Paul, pas fâché du tout, a décidé de retaper la voiture et a même lancé un appel aux dons sur internet en ouvrant une cagnotte à cet effet pour lui redonner sa beauté d’antan. L’histoire ne dit pas combien devait être heureux le revendeur qui devait chercher à se débarrasser de son vieux véhicule à ce prix-là. « Je suis juste content qu’elle n’ait pas acheté la Porsche à 38 000 dollars sur laquelle j’avais des vues » s’amuse-t-il à dire. Bien évidement depuis ce jour, le code pin a été changé, la sécurité et la surveillance sont renforcées sur son smartphone.

Au final dans l’histoire, tout le monde en ressort gagnant fort heureusement pour cette fois. Chers parents vous voilà avertis. Les smatphones ne sont pas à laisser à la portée des enfants, aux risques de se retrouver avec des achats indésirés.

Laisser un commentaire